Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Argelès-sur-Mer

Tout connaître pour le déménagement de votre piano à Argelès-sur-Mer


Assurez-vous un déménagement de piano sans dommages grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des experts à votre disposition


Compter dans un projet de déménagement à Argelès-sur-Mer un piano n'est pas simple. Encombrant et délicat, il est essentiel de le manipuler avec expertise pour mener au mieux cette mission. Inutile de vous inquiéter, nos déménageurs Argelésiens sont formés pour avoir toutes les compétences capitales pour transporter votre piano.
Par rapport au montant de votre déménagement initial, le chargement de votre piano en option vous sera facturé généralement de trois cents à 400 euros, en fonction du nb. d'étages. Estimez le tarif de votre déménagement + un piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

L'essentiel à connaître


+ d'un français sur 10 a un piano ou un autre instrument

Et si le piano droit était le plus commun ?


On dénombre différentes sortes de pianos, le plus commun étant le piano droit. Avez-vous entendu parler du piano orphica ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus souvent rencontré chez un Argelésiens. C'est dans ce but que l'Officiel du déménagement a développé l'ensemble de ses compétences sur ce type de piano. Afin de tout savoir sur le prix du déménagement d'un piano, remplissez en moins de 2mn une demande de devis. Sous 24h, une conseillère de l'Officiel du déménagement se met en relation avec vous pour confirmer les différents points de votre déménagement de piano et vous rédiger un devis complet.

Comment bien entretenir son piano droit ?


Vous avez décidé de placer votre piano au sein de votre salon. Plusieurs critères sont importants pour qu'il soit bien entretenu. N'oubliez pas de le faire accorder au minimum tous les semestres. Il ne faudra pas passer outre le dépoussiérage. Utilisez toujours un chiffon doux à peine humide pour enlever toutes les impuretés. Les cordes et les visseries doivent aussi passer par un professionnel pour vérifier leur bon fonctionnement. Faire accorder un piano à queue par exemple vous demandera en moyenne trois cents euros.

Partagez cet article

FAQ - le déménagement de piano

Mon époux, Hubert, ne sait pas si il doit prendre contact avec un accordeur pour notre piano à la fin du déménagement ?


Malgré toute les mesures prises lors du déménagement de votre piano, il est toujours recommandé de faire réaccorder en appelant un pro à Argelès-sur-Mer. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à Argelès-sur-Mer mais je m'installe dans un immeuble de 5 étages. Je crains le ressentiment de mes voisins !


C'est possible, le piano est quelque peu bruyant. Joué fort, il peut atteindre 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.